Un paradis Grec

10 Services

10 Confort

8 Caractère

6 Environnement

8 Intimité

8

8.3

Cap sur l’île de Mykonos, le Myconian Ambassador compte parmi les hôtels les plus beaux et prestigieux de la région grecque des Cyclades. Construit en 1979 et sélectionné par Relais & Châteaux pour son emplacement et sa qualité d’exception en 1992, l’hôtel a été fraîchement rénové par Galal Mahmoud et son équipe GM ARCHITECTS.

L’architecte franco-libanais s’est inspiré de l’histoire des Cyclades et de la culture grecque locale pour réinterpréter l’architecture d’ensemble du lieu, harmoniser les espaces et les éléments, et s’approprier l’aura de l’établissement, dans un langage contemporain, épuré et unique. Son sens exquis des matériaux et des formes classiques lui ont permis de créer des espaces mis en scène de manière à inspirer le bien-être, la sérénité et la nature. Ce temple de l’excellence et du bien-être surplombe la plage Platis Yialos et offre des vues imprenables sur la mer d’Égée. Le tout dans un cadre éblouissant.

Le Myconian Ambassador possède un superbe spa et un centre de bien-être, ainsi qu’une vaste piscine extérieure. Ces derniers vous feront vivre un moment d’exception dans ce havre de paix luxueux au cadre idyllique. Plongez en immersion dans cette une nature luxuriante avec en toile de fond l’océan et accordez-vous un séjour d’évasion et de liberté dans un écrin de nature sauvage.

Hôtel Myconian Ambassador

Platis Gialos, Mykonos

846 00 – Grèce

Tel: + 30 2289 024166

RESERVER

Texte: Laura Jamal – Photos: DR