Roomers Munich : icone moderne d’Autograph Collection Hotels

Roomers Munich, le petit dernier de la firme Autograph Collection Hotels, incarne l’essence même de la marque Mariott International. Un emplacement idéal, un design remarquable et des expériences culinaires sur-mesure… Voilà ce qui vous attend au sein de cet hôtel d’exception.

Le groupe visionnaire Gekko et son approche avant-gardiste de la décoration intérieure s’allie à Concrete, une entreprise de design à Amsterdam, pour façonner un établissement unique à l’esprit urban chic. Les 281 chambres et suites de cet hôtel de charme affichent une décoration contemporaine et assurent un confort ultime. Chaque chambre est équipée d’un système audio Bang & Olufsen, d’une machine Nespresso, d’une Télévision Apple, de la technologie Miracast, du Wifi gratuit et d’un minibar bien fourni.

Le restaurant de l’hôtel, IZAKAYA Asian Kitchen & Bar, et ses deux bars, le Roomers Bar et le Hidden Room, seront sans aucun doute des lieux incontournables pour vos soirées munichoises. Avec un concept inédit de « repas à partager », dégustez une cuisine japonaise moderne aux influences sud-américaines. Le bar teinté, à 360 °, couvert de marbre onyx, est l’endroit idéal pour déguster des vins d’exception et siroter des cocktails originaux, des boissons toniques faites maison ou encore de très rares Sakés.

 

Le Roomers Bar, inspiré par celui de Frankfort, plusieurs fois primé, attirera les « oiseaux de nuit ». Le concept (des vins fortifiés tels que le vermouth le saké et le sherry) a été imaginé par les mixologues Dietmar Petri et Johannes Möhring. Autre caractéristique, la « Hidden Room », pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes, transportera les hôtes dans les années 1960 par son design, ses cocktails et sa playlist.

Pour les invités en quête de détente et de relaxation, le Roomers Spa, un espace de 600 mètres carrés, met à disposition 5 salles de soin, un jacuzzi « Infinity », un bar, un écran de projection, des banquettes et propose des collations et des boissons qui ont pour objectif de rétablir l’équilibre intérieur. Les espaces de conférence sont répartis sur 7 salles, dont un espace de 850 mètres carrés et 2 terrasses extérieures pouvant accueillir jusqu’à 500 invités.

Vivez une expérience unique dans cet hôtel de qualité et de caractère…

Landsberger Str. 68, 80339 München, Allemagne
Téléphone : +49 89 4522020

www.autographhotels.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R