L’Hôtel Mandarin Oriental Dubaï… l’adresse idéale située dans l’un des quartiers les plus prestigieux de la ville.

Le luxueux groupe Mandarin Oriental s’implante en plein cœur de Dubaï avec un nouvel hôtel qui ouvrira ses portes au premier trimestre 2019. Architecture urbaine, vue exceptionnelle sur la plage et design élégant seront au rendez-vous.

Niché au pied de l’une des plus belles plages de Dubaï, l’hôtel disposera de 178 chambres et 78 suites à la fois raffinées et décontractées. Dans des nuances de bleu vif et des couleurs inspirées de la terre, elles sont toutes imaginées par le très célèbre designer Jeffrey Wilkes et vous procureront une véritable sensation de sérénité.

Dominé par une incroyable forêt composée d’imposants arbres allant de 7 à 9 mètres, le lobby de l’hôtel saura vous séduire par son ouverture sur un espace extérieur rythmé de jeux d’eau, de passerelles et de terrasses qui vous mèneront jusqu’au rivage.

Amateurs de gastronomie, vous serez comblés par les six bars et restaurants dont bénéficient l’hôtel. Au restaurant Tasca, le chef José Avillez – couronné de deux étoiles Michelin pour son restaurant Belcanto à Lisbonne – vous fera voyager à travers le Portugal, tandis que le chef australien Ross Shonhan réalisera une cuisine japonaise authentique au restaurant Netsu, en utilisant la méthode de cuisson Warayaki. Pour les sorties familiales, le restaurant The Bay vous accueillera dans une ambiance brasserie et vous proposera des menus adaptés à tous les palais.

Pour les plus gourmands, gâteaux, pâtisseries et douceurs aux saveurs orientales accompagnés de thé café ou autres rafraîchissements vous seront servis au Mandarin Cake Shop et au Noor Lounge.

Profitez d’une parenthèse de bien-être à travers un spa ultra moderne d’une surface de 2000 mètres carrés. Salle de sport, cabines de soin, sauna, hammam… tout a été pensé pour vous plonger dans une bulle de détente.

L’Hôtel Mandarin Oriental Dubaï s’avère être un prestigieux lieu offrant de somptueux espaces et d’élégantes chambres, ainsi qu’un éventail d’expériences et d’activités.

www.mandarinoriental.com

 

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR