La Chine révèle ses saveurs au shang palace

À la rencontre d’un exotisme de luxe, c’est au Shangri-La Hotel que se dressent les tables du Shang Palace, où le Chef Samuel Lee accueillera pour la cinquième fois le brillant Chef hongkongais Mok Kit Keung, du 17 au 28 septembre 2018.

C’est sous le signe du voyage, que ces quelques jours sauront émerveiller les convives du seul restaurant étoilé de gastronomie cantonaise en France. Mok Kit Keung, à qui le succès sourit pour son sens du produit, vous offrira un panel de nouvelles saveurs exotiques, à découvrir au coeur d’une sélection délicate mêlant multiples accords de mets nobles et surprenants.

Entre poulet croustillant tranché au foie gras et poulet râpé aux méduses, ou encore homard sauté et conque à la brochette de légumes de saison à la truffe noire, ce sont de sublimes découvertes qui vous attendent. Pour finaliser ce moment d’exception en toute gourmandise, c’est son Trésor des trois friandises que le Shang Palace vous proposera. Là où se rejoignent créativité et modernité, cette escapade gustative vous offrira un plongeon au coeur de la Chine …

Restaurant Shang Palace au Shangri-La Hotel

 10, avenue d’Iéna, 75116 Paris

Ouvert du lundi au dimanche à partir du 10 septembre 2018

De 12h00 à 14h00 puis de 19h00 à 22h30

Réservations : 01 53 67 19 92 – shangpalace.slpr@shangri-la.com

 

Texte: Kim Partouche – Images: DR