Kura Design Villas, une expérience unique

Cap sur une adresse secrète au cœur de la forêt tropicale et vue à couper le souffle sur l’océan pacifique. Une immersion intimiste avec un service personnalisé et engagement responsable vis-à-vis de la protection de l’environnement.

Perché sur une colline entre le paradis et la côte Pacifique, conçu par un architecte et un biologiste, un boutique hôtel à l’architecture minimaliste, mélange d’inspirations nature et art… Au programme, six suites confidentielles au design épuré dans un savant mélange de pierre, bois et transparence sur la jungle omniprésente. Le Kura Design Villas affiche une démarche éco responsable forte. Ici, pas de télévision, pas de réveil ; les oiseaux de la jungle se chargent de vous éveiller en douceur…

Les immenses baies vitrées donnent sur une vaste terrasse surplombant une nature luxuriante avec en toile de fond l’océan. Une élégante piscine d’eau de mer avec un horizon déployé à 180°, une cuisine fusion fraîche et inspirée de la gastronomie locale, un “Sky Lounge” pour un drink en compagnie des étoiles, un spa et des cours de yoga pour se ressourcer. Kura est sans conteste le refuge idéal pour observer la biodiversité du parc national du Corcovado et partir à la recherche des baleines. Celles à bosse sillonnent régulièrement les eaux du Pacifique de mi‑mai à octobre et ensuite de décembre à mars. Sans oublier, le Parc national Marino Ballena qui offre des plages isolées, de magnifiques récifs de corail et des eaux calmes. Créé pour préserver l’écosystème marin fragile et les habitats naturels des espèces marines, il s’étend sur 110 hectares de côtes et comprend 5.160 hectares marins et 171 hectares terrestres sur un littoral de 15 km de long.Un spot de plongée des plus magiques avec profusion de corail, d’éponges et d’anémones.

Le paradis des amoureux et des passionnés de la biodiversité costaricaine!

Kura Design Villas

Private Rd Uvita Costa Rica

Tél. (+506) 8448 5744

RESERVER

Texte : Ulysse Parker – Photos : Patrick Monney/iStock