Immersion dans le « Dreamer’s lounge »…

Philippe Maidenberg, architecte renommé avec plus de 45 hôtels à son actif, a été sélectionné pour participer à la première édition d’Holiday House à Londres en Novembre. Pour l’occasion, il s’inspire de sa passion pour la musique et conçoit un lounge pour Roger Hodgson, légendaire musicien du groupe Supertramp… « Dreamer’s lounge » est un espace onirique entouré technologies innovantes censées stimuler la créativité des visiteurs.

Réalisé comme un lieu de création dans lequel Roger Hodgson pourrait écrire et composer, tout est réuni pour distiller une atmosphère relaxante. C’est un véritable cocon hors du temps : fauteuil central, canapé confortable by Roche Bobois, paroles géniales de Hodgson inscrites du mur au plafond… En intégrant des tendances technologiques de pointe telles que la réalité virtuelle, les surfaces 3D, l’éclairage sculptural et une expérience musicale interactive, tout est construit pour vous plonger dans un univers démentiel. « Dreamer, you know you are a dreamer » …

Si vous passez à Londres, ne ratez cet évènement exceptionnel sous aucun prétexte. En plus de découvrir des acteurs renommés du design intérieur, vous contribuerez à recueillir des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. En effet, les recettes de toutes les ventes de billets sont reversées à la fondation américaine The Breast Cancer Research Foundation. Un évènement hors du commun, inspiré et inspirant !

www.theholidayhouselondon.com
www.maidenbergarchitecture.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R