Hôtel Bob : Sophistiqué et résolument rétro

L’agence d’architecture intérieure Desjeux Delaye, née du mariage de l’ancien et du nouveau, du sophistiqué et du rétro est réputée pour ses ambiances masculines aux lignes franches. En revisitant l’esprit chic et décontracté sous toutes ses formes, Daphné Desjeux et Dorothée Delaye sont heureuses de vous présenter l’hôtel Bob ****, leur dernier projet de réhabilitation.

Le Bob (business on board) est l’addition d’un univers apaisant et d’un lieu qui réunit toutes les commodités nécessaires pour son business. A travers 3 ambiances de chambres différentes, les décoratrices ont créé des atmosphères pour que chacun s’y sente bien. Pour l’une, tonalités de bleu sombre, pour l’autre, rencontre suave du vert et du jaune, ou encore des nuances de gris avec des luminaires rouges formant un juste équilibre.

On y retrouve une décoration vibrante au mobilier volontairement dépareillé dans une harmonie maitrisée : chevets aériens et suspensions asymétriques, double tête de lit en velours feutré, moquette patinée ou encore salle de bain à l’esprit ethnique chic revisité.

En collaboration avec des partenaires tels que Globen Lighting, Pols Potten et même Arte, l’hôtel Bob vous propose une ambiance pop et colorée, un espace boudoir au coin de la cheminée, et offre également un patio arboré, un espace de co-working ainsi qu’un spa pour se relaxer.

Il suffit d’en pousser la porte pour choisir son ambiance, du ludique au confort, et passer une journée aussi studieuse qu’inspirante…

 

Hotel BOB ****
30, rue Pernety 75014 Paris
01 40 43 02 33

www.bobhotelparis.com- www.desjeuxdelaye.com

 

Chambres à partir de 120 euros

Texte : Kim Partouche – Photos : D.R