Golden Tulip Strasbourg Centre – The Garden

Après deux ans de travaux, le Golden Tulip Strasbourg Centre – The Garden ouvrira ses portes en novembre au sein de la capitale européenne.

Golden Tulip (marque 4 étoiles du groupe Louvre Hôtel) dévoilera très prochainement, un nouvel écrin strasbourgeois imaginé par l’architecte Eric Lafougère, du cabinet Architecture Concept.

Le Golden Tulip Strasbourg Centre – The Garden offre plus de 120 chambres réparties sur deux bâtiments de six étages, ainsi qu’un espace Wellness avec piscine chauffée, deux cabines Physiotherm (procurant un échauffement du corps pour soulager les douleurs et tensions), un hammam, et une salle de massage notamment.

Les espaces verts sont prédominants au sein de ce nouvel hôtel, et sont sa particularité. En effet, la végétation vit en symbiose avec l’architecture, comme l’atteste le Patio réalisé par le paysagiste Gabriel Milochau qui offre un espace hors du temps et de la ville tout en finesse aux clients de l’hôtel.

Le lobby devient le cœur de l’hôtel ; les clients peuvent venir s’y détendre, travailler ou prendre une collation, mais aussi profiter de la vue du jardin en dégustant un cocktail.

 

Golden Tulip Strasbourg Centre – The Garden

9 rue des Magasins

F-67000 Strasbourg

goldentulipthegarden

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Photos : DR