E-boutique : prolonger l’expérience OKKO Hotels dans votre intérieur

Chez OKKO Hotels, voyage rime avec inspiration et créativité.

Proposant un service haut de gamme, le groupe hôtelier a naturellement mis en place une e-boutique, l’opportunité de prolonger l’expérience quatre étoiles chez vous.

Exactes déclinaisons des objets présentés dans les hôtels, les produits en vente illustrent l’univers de marques et de designers prestigieux. Côté chambre, on retrouve par exemple le lit très haut de gamme conçu par Coco Mat, doté d’oreillers en plumes d’oie et la parure de lit naturelle Gastaldi.

Un choix de produits tous plus design les uns que les autres s’offrent aux amoureux de déco. Parmi eux, la chaise Kobi, élégante et lègère signée Patrick Norguet et son tabouret fil en aluminum laqué. Pour ajouter une note de design en plus à votre intérieur, retrouvez la chaise Compas et la table Poule pliable et modulable, imaginées cette fois encore par Patrick Norguet pour la société italienne mêlant maîtrise et désinvolture, Kristalia.

Le groupe OKKO Hotels a d’autres desseins pour l’avenir: quatre nouveaux hôtels sont en cours de construction à Paris, Reuil Malmaison, Bayonne et Cannes, et deux projets d’ouverture sont prévus à Strasbourg et Toulon. Le mobilier présent dans ces derniers sera bien évidemment à redécouvrir sur la e-boutique, afin de récréer l’univers esthétique et moderne d’OKKO Hotels chez vous.

Texte: Laetitia Bocquet – Photos: D.R