AU CAP, UN BALCON SUR L’OCEAN

Bâtie à flanc de colline, dans la station balnéaire huppée de Camps Bay, la villa 26 On First s’étend sur trois niveaux, face à l’Atlantique : un lieu de villégiature idyllique pour sillonner Le Cap, l’une des villes les plus belles et les plus créatives d’Afrique du Sud.

Espace, confort, lumière, bien-être : la villa 26 On First, disponible à la location, multiplie les atouts. Ses équipements de pointe et son service Premium, sur mesure, avec un couple adorable, Patrick et Faith, à demeure pour le petit déjeuner et le ménage, comblent les voyageurs les plus exigeants. La sécurité est permanente dans ce quartier, le plus sûr du Cap (parking inclus). Mais son vrai point fort, c’est sa vue exceptionnelle sur l’Atlantique, qui s’étend à l’infini à l’horizon. L’ensemble de la villa est tourné vers ce panorama féerique, visible aussi bien depuis les terrasses en plein air qu’à travers les larges baies vitrées du vaste salon avec cheminée, de la cuisine équipée…Rituel immuable, les hôtes admirent chaque soir le coucher du soleil sur l’océan, toujours différent de celui de la veille. Certains jours, de juin à novembre, ils peuvent apercevoir les baleines qui viennent mettre bas. Moments magiques …

La villa 26 On First s’étend sur trois niveaux pour profiter de la vue en permanence. Son design intérieur, blanc immaculé, fait écho à l’architecture contemporaine aux volumes parfaits. Elle possède six chambres avec une capacité maximale de 12 personnes, deux piscines, une salle de sport, un sauna et un hammam. La plage est à deux pas, facilement accessible à pied : encore un point fort.

 

26 On First
26 1st Crescent Camps Bay, Cape Town, South Africa.
Tél : + +27 (74) 579-4998.
info@26onfirst.com

www.26onfirst.com

 

Images : DR.