Soneva Jani

Dernier né des hôtels Soneva, le plus abouti, le plus spectaculaire, éco-responsable tant par les matériaux que par le recyclage des déchets. Grâce à ces cinq îlots essaimés autour d’un lagon de plus de 5 kilomètres, reliés entre eux par des passerelles, et en bateau, le Jani bénéficie tout à la fois d’un écosystème fabuleux, de plusieurs plages magnifiques qu’on fréquente en fonction du vent et d’une nature étonnante.

Chambres : 25 villas sur pilotis avec piscine, une sur le sable, les autres en construction sur une autre partie de l’île. Notre préférée : la 3, vue sur le lagon à 360°, sur le lever et le coucher du soleil et avec toboggan.

Prix : A partir de 1980 €.

Tables : 11 spots de restauration, dont le soir L’Observatoire, construit autour d’un télescope très puissant pour observer les étoiles avec un spécialiste. Voir Vénus, un choc. Un autre donnant sur l’écran géant du Cinéma Paradiso.

Activités : plongée, snorkeling, croisière, voile, planche à voile, kite surf, canoë, pique-nique sur banc de sable, tennis, vélo, cinéma sur le lagon, spa, boutique.

 

Soneva Resorts and Residences Maldives

Medhufaru Island, Noonu Atoll,

Maldives

www.soneva.com/soneva-jani/