Nolinski

Inauguré il y a quelques semaines, le Nolinski, un 5 étoiles, possède bien des atouts. Tout d’abord une situation exceptionnelle entre Opéra et Palais-Royal, ensuite une déco que l’on doit à Jean-Louis Deniot, à la fois un rien déjantée et ultra-élégante, puis un spa étonnant, et enfin, une brasserie, Réjane, où les plats ont une saveur d’enfance… Bon plan : on peut acheter le mobilier. Tout est à vendre, du tabouret au cendrier en passant par les lampes et aussi des produits raffinés, préparés sur place, à l’épicerie fine.

Groupe : Evok Hotels Collection

Chambre : 45 chambres dont 9 suites.

Prix: env. 400 euros.

Table : La Réjane qui bénéficie d’une entrée sur l’avenue de l’Opéra. On s’y régale du meilleur de la cuisine classique élaborée par le chef Fulvio Pischedda : des oeufs mayo au tartare de daurade en passant par la terrine de campagne a` partager, la Bavette d’Aloyau grillée, échalotes à la Bordelaise et un foie gras raffiné ou un parmentier de canard confit.

Activités : superbe spa estampillé la Colline pourvu d’une piscine dont le plafond est un miroir. Lectures ou récitals de piano au salon.

 

Nolinski

16 avenue de l’Opéra

75001 Paris

Tél : 01 42 86 10 10

www.nolinskiparis.com