Les Roches Rouges

Coté route, ce cinq étoiles tout blanc, ressemble à un motel américain. Mais il suffit de pousser les grandes portes en verre flouté volontairement pour ménager l’effet de surprise et le regard plonge directement dans la Méditerranée. Epoustouflant ! A l’intérieur, l’insonorisation est telle qu’hormis le bruit des vagues rien ne trouble le repos. Gadget hyper pratique : le bracelet en caoutchouc étanche servant de clé. On choisit la couleur, on le passe au poignet, et on le garde en permanence pendant tout son séjour, même dans l’eau. Finie la clé ou la carte oubliée.

Chambres : 50 chambres et suites sur quatre étages. Notre préférée la 302.

Prix : à partir de 165 €.

Table : La Terrasse gastronomique en rooftop, le soir ; La Plage, cuisine de partage, provençale, midi, soir et petit-déjeuner. Snacking à la piscine. Room service.

Activités : piscine eau de mer, bassin de nage eau douce, paddle, kayak, yoga, spa Esthederm, équitation, randonnée à VTT ou à pieds avec guide local, pêche en mer avec le pêcheur professionnel attaché à l’hôtel, pétanque avec le Président du club local, cinéma en plein air deux fois pas semaine.

 

Les Roches Rouges

90, boulevard de la 36ème division du Texas

83530 Saint-Raphaël

Tél : 04 89 81 40 60.

www.hotellesrochesrouges.com