Ahilya by the sea

Construit dans un jardin arboré et fleuri, le long d’une plage, avec vue sur un petit port de pêche, c’est sans nul doute l’un des refuges les plus charmants de l’état de Goa. Ses trois villas en pierre de latérite rouge de style portugais peuvent être privatisées pour garantir une véritable intimité. La plus amusante, celle perchée dans les arbres porte le nom du petit-fils de la propriétaire. Avec son grand banyan et son buddah de pierre, c’est le lieu idéal pour se relaxer, lire, écouter de la musique et pourquoi pas poser son chevet. Après tout c’est une maison d’artistes avec de bonnes ondes créatrices.

Chambres : 9 chambres dont une suite, réparties dans 3 villas. Chacune des chambres porte le nom d’une œuvre d’Antonio Xavier Trindade célèbre artiste peintre, grand-père de l’actuelle propriétaire.

Prix : L’hôtel impose un séjour de 2 nuits minimum. A partir de 180 €, petit-déjeuner inclus.

Table : Repas servis dans le jardin dès que le temps le permet. Buffet ou à la carte. Excellente cuisine indienne et Goanaise.

Activités : Deux piscines, plage, port de pêche, cours de cuisine, concerts, massages, croisière au coucher du soleil. Shopping sur mesure, visites de la ville et des alentours avec guide.

 

Ahilya by the sea

787, Coco Maia, Danda Dee, Nerul – Bardez,

Goa 403114 Inde.

Tel : +91 832 6513077.

www.ahilyabythesea.com