U SPA Fouquet’s Barriere

Depuis 2006, il propose des installations très complètes avec piscine de 15 m de long chauffée à 31°, parcours aquatique, hammam, sauna, 8 cabines de soins, salles de fitness et de repos, boutique de maillots de bain Eres et Vilebrequin.

Mais pour remplacer Sensaï, la marque premium de Kanebo en soins du visage, et Cinq Mondes côté corps, le Spa vient de s’associer au savoir-faire de Shiseido. Toujours impliqué dans une démarche éco-responsable forte, le fleuron hôtelier de Barrière a été sensible à la politique de développement durable de la marque japonaise qui, inversement, a trouvé au palace son premier écrin parisien pour dispenser ses protocoles uniques.

Bien au-delà de la cosmétique pure, sa méthode Qi, en misant sur une relaxation profonde par la pression digitale exercée sur les points Tsubo (ces points d’acupuncture situés sur les méridiens) et un massage qui agit sur les muscles, le système nerveux, la circulation sanguine et lymphatique, restaure l’énergie du corps et de l’esprit. Organismes en harmonie grâce à deux maisons au diapason.

Cela tombe bien, c’est le symbole du U Spa.

Le U Spa Fouquet's Barriere

Soin d’exception Visage Future Solution LX de Shiseido (1h30),

à partir de 280 €.

Adresse: 46 avenue George V, 8e.

Reservations: www.fouquets-barriere.com