The Westin Paris – Vendôme dévoile sa création exotique pour Pâques

Pour Pâques, The Westin Paris – Vendôme, situé dans le premier arrondissement de Paris entre le musée du Louvre et la magnifique Place Vendôme, nous fait voyager grâce à sa sublime création chocolatière teintée d’exotisme réalisée par Florence Lesage, chef pâtissière de l’hôtel, sous la direction du chef David Réal.

Cette année, Florence Lesage trouve son inspiration dans la savane et réalise un sublime toucan à plumes entouré de feuilles de bananier et de fleurs colorées. Cette création est réalisée uniquement à partir de colorants d’origine naturelle. Les feuilles et les fleurs sont en chocolat blanc « Opalys » (33% cacao), l’œuf en chocolat au lait « Jivara » (40% cacao), l’oiseau en chocolat noir « Manjari » origine Madagascar (66% de cacao) et blanc. De petits œufs pralinés en papillotes accompagnent l’ensemble.

L’Oiseau de Pâques est disponible sur commande uniquement, à retirer au sein de l’hôtel The Westin Paris-Vendôme. Une création originale et gourmande dont les fleurs jaunes et l’hibiscus rouge flamboyant laqués rehaussent et font pétiller la composition couleur cacao.

 

L’Oiseau de Pâques – The Westin Paris – Vendôme

750 gr – 69 €

En vente à emporter, sur commande : lefirst@pariswestin.com 01 44 77 10 07 / du 10 au 22 avril 2019.

The Westin Paris-Vendôme 3 rue de Castiglione 75 001 Paris

https://www.marriott.fr/hotels/hotel-information/restaurant/parvw-the-westin-paris-vendome/

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.