Le Sri Lanka selon Shangri-La Hôtels

Shangri-La Hotel Colombo

Le Sri Lanka est un pays chargé d’histoire qui a su préserver ses richesses patrimoniales. Après des années sombres, « l’île émeraude » s’est reconstruite pour devenir aujourd’hui une destination phare pour tous les voyageurs à la recherche de dépaysement, de chaleur et de surf. Partez à la découverte de l’ancienne Ceylan en explorant ses splendides rizières, ses majestueuses montagnes et ses plages paradisiaques, avec l’offre du Shangri-La Hotel & Resorts.

Situé au cœur de l’ancienne capitale dynamique et multiculturelle, Colombo, le prestigieux Shangri-La Hotel Colombo inauguré en novembre 2017, invite ses hôtes à être au plus proche de la culture sri-lankaise : safari urbain en tuk tuk, visite des temples bouddhistes, rencontre avec les artisans-tailleurs de pierres précieuses, balade dans le parc Viharamadevi ou le long de Galle Face Green… Retrouvez des saveurs exotiques et épicées dans les quatre restaurants de l’établissement : Shang Palace, le Kaema Sutra, le Capital Bar & Grill et le Sapphyr Lounge.

1, Galle Face, Colombo 2, Colombo 00200

Tél : +94 117 888 288

www.shangri-la.com/colombo

 

Shangri La’s Hambantota Golf, Resort & Spa

Direction la côte sauvage de l’extrême sud. Le Shangri La’s Hambantota Golf, Resort & Spa est situé sur l’ancienne route des épices et implanté dans une ancienne plantation de cocotiers. Partez à la recherche d’expériences riches en émotions et en sensations : naviguez sur la rivière Walawe, observez les animaux sauvages au cœur du Yala National Park, visitez le Udawalawe National Park, rencontrez des artisans locaux… Le resort est une adresse idéale pour savourer des plats typiques et authentiques, une cuisine raffinée empreinte d’originalité dans les différents restaurants dont Sera et Bojunhala.

Sittrakala Watta, Chithragala, Ambalantota

Tél : +94 477 888 888

www.shangri-la.com/hambantota

 

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R