Le Buddha-Bar s’allie avec Maison Veuve Clicquot pour un brunch d’exception

La célèbre Maison Veuve Clicquot s’invite au sein du prestigieux Buddha Bar pour un brunch exclusif en édition limitée, à découvrir tous les dimanches du mois de juillet…

De 11h30 à 16h, c’est une véritable expérience gustative et pétillante que le brunch du Buddha-Bar x Veuve Clicquot offre à ses hôtes. Un moment à déguster dans la plus grande intimité, au sein de la cour d’intérieure de l’hôtel pour un dimanche hautement satisfaisant.

Au programme, un brunch mêlant grands classiques de la gastronomie français et saveurs asiatiques. De larges buffets déclinés autour de quatre éléments, un choix saisonnier de quatre plats ainsi qu’une sélection alléchante de créations du chef pâtissier sont proposés pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne cuisine.

Et pour une fin de week-end mémorable, la Maison Veuve Clicquot accompagne cette offre d’exception d’une coupe de son fameux Champagne rosé, idéal pour se rafraîchir durant les jours ensoleillés.

Toujours au menu également, les incontournables du Brunch du Buddha-Bar parmi lesquels live sushis, atelier tartare de poissons ou encore jus bio aux fruits et légumes fraichement pressés.

 

Buddha-Bar Hôtel Paris

4 Rue d’Anjou, 75008 Paris

Formule à 82 € (entrées et desserts aux buffets, plat servi à table)

Formule à 41€ pour les enfants (jusqu’à 12 ans)

Réservations au 01 83 96 88 70 ou levraymonde@bbhparis.com

 

 

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R