HOTEL MONSIEUR GEORGE, LE DERNIER ÉCRIN DE HÔTELLERIE

En janvier 2020 ouvrira, à deux pas de la plus belle avenue du monde, le nouveau boutique-hôtel Monsieur George.

Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, Monsieur George est un nouvel Hôtel 5 étoiles qui ouvrira prochainement ses portes à cent mètres des Champs Elysées. Il  fait suite à une longue tradition de boutiques-hôtels. Après Monsieur Helder et Monsieur Cadet dans le 9eme, et Monsieur Saintonge dans le 3eme voici le dernier né avec ses 46 chambres et suites, son bar restaurant et son immeuble haussmannien.

La décoration, entièrement sortie de l’imagination de l’architecte et décoratrice d’intérieur Anouska Hempel, transportera chaque voyageur dans un univers calme, élégant, loin de la tumulte de la vie parisienne. Avec sa touche « so british » la designer anglaise s’est inspirée, pour sa première réalisation française, de ses influences orientales du Bosphore. Un mélange cosmopolite, épuré, chics, dans des teintes de verts profond et émeraude.

Enfin, un Spa imaginé par le Tigre, célèbre Club de yoga qui s’est imposé comme l’une des références du bien-être, ouvrira ses portes pour offrir un temps de déconnexion et de relaxation.

 

HOTEL MONSIEUR GEORGE

17, rue de Washington 75008 Paris

www.monsieurgeorge.com

 

Texte Margaux – Images : DR