Groupe GM x La Compagnie de Provence… Du savon de Marseille à l’état liquide !

Pour leur troisième collaboration Groupe GM, acteur international dans le secteur des produits hôteliers, et La Compagnie de Provence nous proposent une ligne de produits d’accueil de qualité, frais et parfumés née d’un savoir-faire ancestral.

Le savon de Marseille : l’une des plus anciennes traditions provençales dont les qualités n’ont jamais été démenties. Une madeleine de Proust qui a l’odeur du passé et des « remèdes de grand-mère » mais pas pour ces deux amis marseillais qui ont décidé d’apporter un vent de modernité et d’innovation à ce célèbre cube de savon.

C’est en 1990 qu’ils décident de créer la Compagnie de Provence, née de la volonté de réinterpréter ce pain traditionnel et d’offrir une alternative liquide sans jamais rogner sur ses bienfaits. Fidèle à la tradition provençale, le savon liquide de Marseille est fabriqué dans un chaudron à partir d’huiles végétales, tout comme son ancêtre solide. Cette innovation sans précédent va les propulser sur la scène internationale des cosmétiques.

« Groupe GM est honoré de poursuivre son partenariat avec La Compagnie de Provence, une grande entreprise qui incarne véritablement la tradition et la fabrication provençale », déclare le président de Groupe GM, Laurent Marchand. « L’intérêt dont témoigne cette dernière ligne pour l’authenticité et l’élégance est en parfait accord avec le catalogue toujours croissant de Groupe GM. »

Cet esprit d’innovation et de recherche permanente de qualité, cher aux deux marques, se retrouve dans la ligne hôtelière de La Compagnie de Provence qui adopte un parfum phare de la collection « Extra Pur » : Bois d’olivier, une fragrance sensuelle aux notes de bois chauffé au soleil, exaltées par une touche de fraîcheur hespéridée et camphrée.

Cette gamme de produits d’accueil est aujourd’hui disponible pour les hôtels trois étoiles et plus en France et quatre étoiles à travers le monde. Elle se compose de quatre tubes de 40 ml de shampoing, après-shampoing, gel douche et lait corporel. La gamme comprend également des savons parfumés disponibles en deux formats 30 g et 50 g, ainsi qu’un savon liquide et un gel cheveux & corps proposés dans un Ecopump de 300 ml. Tous les produits contiennent au minimum 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, conformément à la démarche de La Compagnie de Provence visant à fournir des formules naturelles et efficaces.

GROUPE GM x COMPAGNIE DE PROVENCE
http://www.groupegm.com/

Texte : Margaux Dalbavie – Image : DR