Groupe GM x Ines de la Fressange … Le style de la parisienne

Groupe GM s’associe à Ines de la Fressange pour présenter une ligne de produits d’accueil.

Figure de la mode parisienne, muse de Karl Lagerfeld, Ines de la Fressange représente l’élégance française et parisienne. Son style « effortless chic » allie élégance et décontraction, naturel et sophistication.

« Les petits produits que l’on trouve dans les salles de bain des hôtels sont très révélateurs de ces derniers : ils sont comme un condensé de leur identité. Sensible à la qualité et aux parfums, j’ai tendance à apporter mes propres produits mais lorsque je découvre une gamme que j’aime bien dans un hôtel cela me le rend plus sympathique » confie Ines de la Fressange. La ligne de produits d’accueil a été élaborée à son image.

Les packaging sont revêtus d’un blanc intemporel twisté par un bouchon moderne argenté. Un élégant bandeau tricolore rappelle, tel un clin d’œil, la France et Paris. Gel douche, shampoing, après-shampoing et lait corps sont disponibles en deux formats : des flacons de 40ml ou des ecopump de 300ml. Des savons 30 et 50g viennent compléter la gamme.

Les formules contiennent entre 96 et 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Les délicates notes d’amande amère, de fleurs blanches et de musc sont une invitation à la détente et au voyage.

Groupe GM x INES DE LA FRESSANGE

https://www.groupegm.com/

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR