CELESTYAL CRUISES … IMMERSION GRECQUE

Celestyal Cruises, seul opérateur de croisière en Grèce et première compagnie de croisière pour les îles grecques et la méditerranée orientale, nous fait voyager grâce à sa flotte de navires luxueux. La compagnie a à cœur de plonger ses passagers dans la culture des régions visitées.

Celestyal Cruises possède une expertise et un savoir indéniables concernant les eaux méditerranéennes, les 6000 îles et 15 000 km de côtes qui composent le berceau de la civilisation occidentale.

Crète

L’accent est mis sur la culture grecque. Ainsi, les passagers peuvent assister à une conférence d’histoire sur Platon ou sur Hercule, apprendre à danser le Sirtaki ou encore profiter du coucher de soleil au bord de la piscine du Celestyal Olympia ou du Celestyal Crystal.

La cuisine grecque est mise à l’honneur avec ses couleurs et saveurs réputées ; elle est présente à chaque repas.

Mykonos

” Nous mettons l’accent sur nos racines grecques au travers de notre offre culinaire et de nos expériences à bord, pour que nos clients vivent une expérience authentique en mer Egée et en Méditerranée ” explique Leslie Peden, Directeur Commercial Monde.

Celestyal Cruises termine un important programme de rénovation pour les 43 suites juniors avec balcon et les 16 suites du Celestyal Crystal. Un nouveau service de conciergerie à bord pour ses deux navires, le Celestyal Crystal et le Celestyal Olympia est nouvellement mis en place pour le plus grand plaisir et confort des passagers.

Athènes

“Nous améliorons constamment nos navires afin de rester compétitifs et dans le but de toujours offrir à nos clients les installations les plus modernes et les plus confortables”, a déclaré Chris Theophilides, CEO de Celestyal Cruises, “Nous sommes ravis de transformer notre produit ‘suite’ sur le Celestyal Crystal en lui donnant un nouveau look contemporain” ajoute-t-il.

Rodes

Pour la programmation 2019, la compagnie ajoute 5 dates de départs pour la nouvelle croisière de 7 jours, la croisière des « 3 continents ». Le premier départ du Pirée est prévu pour le 2 décembre et le dernier de la saison s’effectuera le 30 décembre 2019. L‘Egypte avec Alexandrie et Port Saïd, Israël avec Ashdod, la Turquie avec Kusadasi, Chypre avec Limassol et enfin Rhodes seront à découvrir. Cette croisière constitue un voyage culturel à travers la riche histoire de cette partie du monde.

Egypte

« Nous sommes impatients à l’idée de revenir à Istanbul et donner ainsi l’opportunité à nos passagers de visiter Ephèse, Troie, Gallipoli ainsi que Volos en Grèce, porte vers le site naturel exceptionnel des Météores aux monastères suspendus. Fouler la terre sainte d’Israël, explorer les Pyramides d’Egypte et découvrir les merveilles spectaculaires semées en mer Egée est un rêve de nouveau possible en embarquant à bord de la croisière « 3 continents » a déclaré Kerry Anastassiadis, Président Directeur Général de Celestyal Cruises.

Voyager avec Celestyal Cruises est l’assurance de passer un moment agréable grâce à un équipage convivial, à une qualité de service à bord primée de nombreuses fois, à un rapport qualité-prix attractif car les excursions sont comprises dans le prix de la croisière, ainsi qu’à une réelle découverte de la culture grecque et méditerranéenne ; une expérience à part entière.

CELESTIAL CRUISES

www.celestyalcruises.com

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.