Bar 8 Mandarin Oriental Paris x Chivas Regal … un jardin d’hiver rempli de douceur

Jusqu’au 31 mars, le Bar 8 du Mandarin Oriental Paris s’associe à Chivas Regal pour créer sur sa terrasse un jardin d’hiver où vous pourrez découvrir une carte de cocktails inédits.

Cet hiver, la marque de whisky Chivas Regal, originaire d’Ecosse et gratifiée par la reine Victoria en 1843, a été choisie pour collaborer avec le Bar 8 du Mandarin Oriental à Paris.

L’établissement cinq étoiles décore son jardin d’hiver aux couleurs de la marque et crée une ambiance chaleureuse à l’aide d’un mobilier en chêne foncé et de la présence de plaids et coussins bordeaux.

Judicaël Noël, chef barman du Mandarin Oriental Paris, a imaginé quatre cocktails exclusifs dont l’un à base de Chivas XV, nouvelle addition de la gamme Chivas Regal : un blended whisky de 15 ans d’âge vieilli sélectivement en fûts de Cognac.

Vous pourrez ainsi dégustez au sein de ce havre de paix hivernal :

 

 

Sweet Daisy élaboré à l’aide de Chivas Regal 18 ans, de sirop de cannelle, de bitter cerise et de liqueur butterscotch (chaud ou froid).

 

 

 

 

 

Old Keith composé de Chivas Regal XV, de Cod Brew, de sucre cassonade, d’orange, de liqueur d’amande et de cognac Martell VSOP.

 

 

 

 

Le Royal Glen Dee créé avec du Chivas Regal Ultis, de Vermouth, du bitter et du jus de cerise

 

 

et From Earth réalisé à partir de Chivas Regal 12 ans, de Mezcal Vida, de jus de citron vert, de bitter orange et de bitter tiki.

Situé rue Saint-Honoré, à quelques pas de la place Vendôme, le Bar 8 allie élégance, expertise et créativité en proposant cette nouvelle collaboration. Ce jardin d’hiver pensé avec Chivas Regal sera le lieu idéal pour passer un moment riche en découvertes et saveurs à l’abri du froid !

Mandarin Oriental, Paris – Bar 8

251 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

Cocktails Chivas à partir de 27 Euros. Le bar 8 est ouvert tous les jours de midi à 02h00.

https://www.mandarinoriental.fr

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR