A la découverte de la Normandie avec CLOS L’ABBE

Près de Granville, prend place une demeure du XVIIIème siècle en pierre d’Ouville entièrement restaurée en 2017. Clos l’Abbé, établissement cinq étoiles, propose des séjours sur-mesure à proximité des plages normandes.

Iles Chausey

Clos l’Abbé***** est une propriété privée, de 300 m2 agrémentée d’un parc d’un hectare, offrant le meilleur de l’hôtellerie haut de gamme. Un service de conciergerie à la carte est mis à disposition pour satisfaire les hôtes. Ainsi, il est possible de faire venir un chef à domicile, se faire livrer ses courses, s’offrir un massage, ou encore de survoler la baie du Mont Saint-Michel.

La propriété peut accueillir 8 invités grâce à ses deux suites luxueuses, dont l’une a conservé sa charpente bateau artisanale, et ses deux chambres doubles avec vue sur le parc. Deux salons intérieurs agrémentés de cheminées composent ce lieu et renforcent le côté authentique de cet hôtel, son histoire. Une grande terrasse extérieure ainsi qu’un parc viennent parfaire ce séjour placé sous le signe de la détente.

Cette bâtisse a retrouvé son âme grâce au savoir-faire des artisans locaux qui ont mis toute leur passion au service de cette restauration. Des matériaux nobles de grande qualité tels que le bois, la pierre ou l’ardoise ont été utilisés afin de créer ce mélange des genres et d’apporter le standing nécessaire à ce 5 étoiles.

Clos l’Abbé

Situé seulement à trois heures de Paris, Clos l’Abbé est la destination idéale pour un séjour intime mais luxueux, où détente, culture, gastronomie et découvertes sont au rendez-vous.

CLOS L’ABBE *****
3 rue de l’Eglise,
50210 Ouville
www.closlabbe.com

Prix : De 490€ à 765€ par nuit pour l’ensemble de la propriété pouvant accueillir 8 invités.

RÉSERVER

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.