Un magnifique Penthouse de 767 m2 dans un gratte-ciel New Yorkais signé Matteo Nunziati

C’est au 432 Park Avenue de New York, immeuble exclusivement résidentiel situé au coeur de Manhattan que l’on retrouve un splendide édifice cachant bien des merveilles. Considéré comme le troisième gratte-ciel le plus haut de New York avec ses 426 mètres de haut et ses 96 étages, il a été architecturé par Rafael Viñoly.

Vous retrouverez un design minimaliste composé de lignes épurées ainsi que d’espaces parfaitement éclairés par les nombreuses fenêtres abritant l’immeuble. Pour le plus grand plaisir des résidents, 2800 m² d’espaces dédiés aux services communs leur sont proposés avec une salle de billard, bibliothèque, salle de cinéma, espace pour enfants ainsi qu’une cave à vins pour les hédonistes ! Une ambiance détente et bien-être s’est installée au 16ème et 18ème étage avec un espace fitness, douches, sauna, jacuzzi, gymnase etc De quoi faire de son lieu de domicile un endroit plein de sens et de richesse.

Pour un confort optimal, le 12ème étage recouvre un magnifique restaurant dirigé par le chef Shaun Hergatt exclusivement dédié aux résidents et à leurs invités. Le petit plus ? Un service de restauration à domicile sur demande est également proposé à ces derniers. 

104 appartements, allant de 250 m² à 767 m² pour les luxueux penthouse, sont présents dans ce majestueux immeuble. Ils comprennent tous des équipements privés comme une double entrée, un ascenseur ou encore un chauffage au sol. C’est du 88ème étage au 95ème que se trouve les sublimes penthouse de 767 m². Considérés comme les appartements les plus chers au monde, l’un d’entre eux à été récemment vendu près de 95 millions de dollars. 

Penthouse park avenue New York

Matteo Nunziati signe l’aménagement intérieur d’un penthouse de 767 m² dans le gratte-ciel, en lui procurant un style élégant et raffiné. Le mobilier occupant les lieux, a été sélectionné parmi les entreprises internationales les plus prestigieuses du monde. Molteni & C, entreprise de meubles de design italien, a équipé le salon avec le fauteuil Allure et les tables basses Trevi, dessinées par Matteo Nunziati. Le tout pour une ambiance contemporaine à la fois chaleureuse et intemporelle. 

 

Molteni&c

Matteo Nunziati

https://www.molteni.it/fr/

http://www.matteonunziati.com

432 Park Avenue New York

Texte : Lucille Doudement – Images : DR