The Residence Maldives Dhigurah

Sur l’atoll Gaafu Alif, prend place The Residence Maldives à Dhigurah, un établissement paradisiaque constitué de villas avec piscines privées pour un séjour en toute intimité.

« Avec The Residence Maldives at Dhigurah, nous avons souhaité créer un hôtel qui soit à la fois un lieu de détente idéal mais également de divertissement et d’amusement pour les familles.  » Gary Xie, Directeur Général de Cenizaro Hotels & Resorts.

Chacune des 173 villas, situées sur la plage ou sur pilotis,  donne sur l’océan et possède sa propre piscine. Les chambres arborent une décoration mêlant architectures traditionnelle et contemporaine réalisée avec les meilleurs matériaux locaux.

Les nombreux restaurants raviront les gourmets : The Dining Room situé sur la plage, le Li Bai pour un repas cantonais, le Long Island permet de profiter de couchers de soleil éblouissants autour de cocktails, et le Café del Sol est tout indiqué pour déguster de savoureux tapas. The Residence Maldives Dhigurah propose également une expérience exceptionnelle : un dîner servi à la belle étoile sur une île privée .

Pour davantage de détente, n’hésitez à profiter des 10 pavillons surplombant l’océan du Spa Clarins. Yoga et salon de coiffure sont aussi disponibles.

Une sublime piscine à débordement de 42 mètres, un centre de sports nautiques, un large choix d’activités terrestres, un salon de lecture, une salle de sport viennent parfaire l’offre.

Situé sur l’un des atolls les plus préservés de l’archipel et entouré d’un récif intact, le territoire de Dhigurah recèle de plus de 250 espèces de coraux et 1 200 espèces de la vie marine pour une expérience de plongée et un séjour absolument inoubliables.

 

 THE RESIDENCE MALDIVES DHIGURAH

Gaafu Alifu Atoll

https://www.cenizaro.com/theresidence/maldives-dg

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.