Staycation… les vacances on-demand

Et si pour casser le sempiternel métro/boulot/dodo on s’offrait un peu de folie dans notre quotidien réglé comme du papier à musique grâce à Staycation qui sélectionne les meilleurs établissements parisiens pour un dépaysement immédiat près de chez vous.

Tous les mercredis à 9h, le site met en ligne les meilleures offres de la semaine en quantité limitée. Un panel d’hôtels 4 et 5 étoiles est mis à disposition afin de découvrir ou redécouvrir Paris et sa région. Il n’est parfois pas nécessaire d’aller très loin pour s’offrir une bulle de détente, appuyer sur pause l’espace de quelques heures pour profiter d’un week-end imprévu quasiment sans transport.

Staycation vous concocte un petit programme rempli de surprises : une activité, une nuit d’hôtel et le petit-déjeuner sont compris dans l’offre. Chacun pourra y trouver l’ambiance qu’il désire : spa, tea time, brunch, roof top, piscine, dîner étoilé… Tout est fait pour combler votre envie du moment. Les bonnes adresses aux alentours de l’établissement ainsi que de nombreux tips de la communauté vous seront également donnés pour deux jours étonnants.

Les trois fondateurs, Mathieu Dugast, Mathieu Ecollan et Kevin Hutchings propose ainsi aux hôteliers une clientèle locale avide de détente et de surprises afin d’enchanter leur vie dans la capitale. Fort de son succès, Staycation est désormais disponible à Londres.

STAYCATION

https://www.staycation.co/fr/paris

 

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.