Le Durand Dupont

Situé au cœur de Neuilly sur Seine, place du Marché, le restaurant Durand Dupont récemment repris par le groupe Bourdoncle est la nouvelle adresse phare de cet été.

Le Durand Dupont impressionne avec sa capacité : 380 places assises dont 110 en terrasse plain-pied, qui dispose d’un petit patio ombragé. Le restaurant est tenu par la figure de la restauration haut de gamme, Céline Barsanti, qui promet un accueil chaleureux.

L’établissement est décoré par le couple de designers Clément et Clémence Goutal connu pour leurs peintures trompe l’œil.

Côté gastronomie, le chef Vincent Munier, fort de son expérience avec Jean-françois Piège au Clover de Saint-Germain-des-Prés, met à l’honneur une cuisine réalisée avec des produits frais de saison. Plats traditionnels français, fruits de mer, coquillages et crustacés sont au rendez-vous.

Pour les gourmands, le chef pâtissier Jérémy Feuvrier propose des notes sucrées comme l’éclair caramel au beurre salé, les différentes tartelettes et autres douceurs.

On n’oublie pas l’apéro avec les cocktails du chef barman Stéphane Picaut. Que ce soit pour déguster un jus détox ou apprécier un plus festif « Rock the Cashbah », il y en a pour tous les goûts.

Le Durand Dupont
14, Place du marché
92200 Neuilly-sur-Seine

Tel.  01 41 92 93 00
Ouvert tous les jours de 7h45 à 1h00 en continu
www.leduranddupont.com

Texte: Juliette Guillaume _ Images: DR.