La sélection Hotspots par Mandarin Oriental

Pour affronter la chaleur estivale, le groupe hôtelier de luxe, Mandarin Oriental, propose une sélection d’adresses immanquables avec piscine.

Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï

Situé sur l’une des plages de Jumeira, l’hôtel dispose de cinq piscines, dont une perchée au sixième et dernier étage pour une vue imprenable. Elle s’accompagne du restaurant Tasca, dont la cuisine portugaise du chef étoile José Avillez lui donne la réputation de première table de Dubaï.


Les chambres et suites sont toutes décorées dans un style moderne et épuré ravivé par la lumière des grandes baies vitrées donnant soit sur le Golfe Persique soit sur l’incroyable skyline de Dubaï.

Mandarin Oriental, Lago di Como

Niché entre le lac de Côme et le parc botanique, ce resort offre un cadre naturel hors du commun. Le style moderne italien des suites, chambres et villas privées s’allie parfaitement avec l’élégance orientale du reste de l’hôtel.


Le restaurant du resort, l’Aria, propose des saveurs italiennes à déguster soit sur la terrasse surplombant le lac soit dans le salon orientale dont les larges fenêtres offrent tout de même une vue sur l’eau.

Mandarin Oriental, Barcelone

La longue piscine de cet hôtel 5* s’accompagne d’une terrasse en bois sur laquelle il fait bon de déguster de délicieux cocktails accompagnés de spécialités péruviennes, tout en admirant le monument historique Casa Batlló.


Ce bois que l’on retrouve sur les terrasses des chambres et suites dont les intérieurs contemporains ont été inspirées par la designer Patricia Urquiola.

Mandarin Oriental, Marrakech

Les 9 suites et 54 villas qui composent l’hôtel s’organisent autour de la piscine privée bordée de banquettes et autres coussins. Conçues dans une architecture marocaine, l’hôtel ne manque pas de modernité. Les jardins d’oliviers et roses ravivent les tons neutres des terrasses et intérieurs.

Les différents restaurants proposent du traditionnel plat marocain au déjeuner contemporain à déguster à la lumière tamisée des bougies ou au bord de la piscine.

Mandarin Oriental, Canouan

Cet hôtel de sept villas seulement offre une intimité sans pareille. Les pierres naturelles, le bois et le verre des villas se mêlent parfaitement au cadre tropical environnant. La piscine à débordement se fond dans le paysage turquoise des Caraïbes.


Les cinq restaurants et bars offrent tous des produits frais inspirés de la culture cantonaise locale. L’expérience culinaire s’accompagne de cocktails colorés aux saveurs intrigantes.

Au travers cette sélection idyllique, le groupe Mandarin Oriental allie luxe, design et culture.

 

Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï
Jumeirah Beach Road, Jumeira 1, po box 62092, Dubai, United Arab Emirates

https://www.mandarinoriental.com/dubai/jumeira-beach/luxury-hotel

Mandarin Oriental, Lago di Como
Via caronti, 69, 22020 blevio (co), Italy

https://www.mandarinoriental.com/lake-como/blevio/luxury-hotel

Mandarin Oriental, Barcelone
Passeig de Gràcia, 38-40, 08007 Barcelona, Spain

https://www.mandarinoriental.com/barcelona/passeig-de-gracia/luxury-hotel

Mandarin Oriental, Marrakech
Route du Golf Royal, 40 000 Marrakech, Morocco

https://www.mandarinoriental.com/marrakech/la-medina/luxury-hotel

Mandarin Oriental, Canouan
Carenage Bay, vc0450 Canouan Island, Saint Vincent

https://www.mandarinoriental.com/canouan/pink-sand-beach/luxury-hotel

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.