DACRYL pour des intérieurs tout en douceur

Présente aux Awards 2019 organisés par Hotel & Lodge, Dacryl est à l’origine des trophées remis lors de l’évènement. Fondée par Gilbert Meyer, ancien ingénieur du groupe Arkema, la manufacture est spécialisée dans la fabrication de panneaux décoratifs en résine acrylique. 

Reconnue pour son produit phare : le Dacryl, un verre de synthèse ou cristal acrylique exclusif recyclable, la marque habille de nombreux hôtels et restaurants pour y apporter douceur et lumière.

Soucieuse de répondre aux besoins de ses clients, la manufacture Dacryl ne cesse d’innover dans ses créations. Après avoir présenté ses panneaux décoratifs aux Awards 2019 d’Hôtel & Lodge, la marque, et son partenaire Wahsilife de Kyoto – Japon proposent une nouvelle collection de panneaux avec une inclusion de papiers japonais, une collaboration à la fois zen et créative.

Le succès de la marque n’a de cesse, notamment avec ses projets ambitieux tels que la mezzanine de l’hôtel Negresco de Nice, la collaboration avec la marque de voitures Rolls Royce ou la façade du centre des Congrès de Angers.

 

Dacryl
www.dacryl.com

contact@dacryl.com

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.