Costa Navarino : expériences exclusives en Messénie

DCIM100MEDIADJI_0008.JPG

Paradis écoresponsable situé sur la pointe Sud-Ouest du Péloponnèse, en Grèce, le resort Costa Navarino a inventé des activités originales pour pimenter les vacances.

A Costa Navarino, le spa promet un beau moment de relaxation : faites-vous masser dans un cadre unique, au milieu d’une terre où les oliviers poussent depuis des générations. L’huile d’olive locale et les herbes aromatiques sont à l’honneur de tous les soins proposés.

Vous célébrez un évènement ? Costa Navarino vous promet une soirée mémorable. Au programme : une croisière privée sur la mer Ionienne à bord d’un yacht au service 5-étoiles. L’idéal pour profiter des eaux transparentes autour des îles bordant la côte dorée…

Remontez dans le temps et initiez-vous à la culture grecque avec un cours de théâtre antique : chants, costumes, masques d’Euripide et Sophocle… Tout a été pensé pour vous plonger aux VIe et IIe siècles avant J.C.

Et pourquoi pas pique-niquer à l’ombre des oliviers ? Au menu, exclusivement des produits locaux. Pendant le repas, un conteur vous transmet les légendes des dieux et déesses, héros, monstres et autres créatures qui ont marqué la région.

Adeptes d’expériences gastronomiques uniques ? Costa Navarino vous propose de dîner sur la plage en dégustant des produits frais et cuisinés de manière traditionnelle par le chef Angelos Kalinteris, face à un coucher de soleil époustouflant. Soirée romantique assurée.

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR