Le Belmond Royal Scotsman, sous le ciel étoilé d’Écosse

Le Belmond Royal Scotsman, le train-couchettes de luxe d’Écosse, propose une expérience touristique inédite.

Belmond Ltd, pionner dans l’univers du tourisme de luxe, ne cesse de repousser les limites de l’expérience tourisitique. Avec le Belmond Royal Scotsman, le groupe propose un itinéraire personnalisable avec des paysages incroyables. Au programme : observation d’étoiles, randonnées, canoë sur le lac du Loch Ness …

Le train peut accueillir jusqu’à 40 passagers dans des cabines privatives bénéficiant, chacune, de sa propre salle de bain.

Classé parmi les trains les plus luxueux du monde, l’univers écossé habille son intérieur au travers du chic édouardien. L’ensemble est imaginé comme une maison de campagne où il fait bon de se prélasser dans une ambiance mêlant authenticité, histoire et élégance.


Pour les repas, les grands fauteuils aux imprimés de velours des deux wagons restaurants, Raven et Swift, vous accueillent pour une dégustation de menus locaux élaborés à base de gibiers et fruits de mer.


Le bar propose 60 différentes variétés de whisky pour s’imprégner de la culture écossaise comme il se doit.

Pour que le voyage soit encore plus incroyable, le train dispose d’une voiture d’observation des étoiles ainsi que d’un spa pour un instant de relaxation.

 

Belmond Royal Scotman

https://www.belmond.com/fr/trains/

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR.