Œuvres d’art gourmandes au Shangri-La Paris

Cette année pour les fêtes de Pâques le Chef Pâtissier du Shangri-La Paris, Michaël Bartocetti, vous projette directement dans les années 80-90 !

En effet, celui-ci, plein d’imagination et de créativité, revisite le classique œuf de Pâques en s’inspirant du mythique Pixel-Art. Résultat ? Une déclinaison de 5 œufs, disponibles en 2 tailles différentes : le « Mégapixel » et le « Gigapixel ».

Le « Mégapixel » se compose de chocolat au lait Jivara lacté 40%, doublé d’une fine couche de chocolat blanc teinté de 3 couleurs printanières : vert, jaune et rouge !

En revanche, si vous optez pour le « Gigapixel » c’est soit de chocolat noir Caraïbes 66% soit de chocolat au lait Jivara lacté 40% que vous vous délecterez.

La coque intérieur est elle recouverte d’éclats de nougatine amande et de fleur de sel, une association qui ravira le palais des petits et grands. Et pour ne rien gâcher, le socle aussi se déguste, il dévoile un praliné noisette parfumé au bigaradier et des pignons de pains caramélisés, le tout enrobé de chocolat caraïbes noir 66%.

Michaël Bartocetti a vu dans ce projet, l’opportunité de s’exprimer en revivant certains de ses souvenirs d’enfance, et c’est une réussite !

Ces étonnants œufs de Pâques seront produits en édition limitée à 30 exemplaires de chaque, et disponibles du 1er au 18 avril 2017 en vente à emporter. Réservations 24h à l’avance au restaurant La Bauhinia.

Shangri-La Hôtel Paris

10 Avenue d’Iéna

75116 Paris

Tél : +33 (0)1 53 67 19 91

EN SAVOIR PLUS

Texte : Alexandra Chlopek – Photos : DR