Nouvelle Salade estivale My Blend au Royal Monceau – Raffles Paris

Plusieurs fois dans l’année le Dr Olivier Courtin du Spa Clarins et le Chef Laurent André collaborent pour proposer une salade beauté 5 étoiles, au Royal Monceau – Raffles Paris !

La nouvelle version, qui est déjà la onzième, est une fois encore un savoureux mélange de protéines, légumes vitaminés et notes fruitées ! Véritable parenthèse de fraîcheur alliant plaisir, forme et beauté, trois caractéristiques que le Dr Courtin et le Chef André ont su réunir dans une seule assiette.

Pour cette version estivale le melon et la pastèque sont à l’honneur. En plus de leur parfums rafraichissants ces deux fruits se révèlent être deux alliés pour piéger les radicaux libres (provitamines A, vitamines C et antioxydants). Ils sont pleins de fibres, un moyen idéal pour faciliter la digestion.

Ces fruits s’accordent à merveille avec la délicatesse du crabe royal. Outre les vitamines, minéraux et oligo-éléments, sa chaire savoureuse recèle un pourcentage élevé de protéines et d’acides gras, aux effets protecteurs sur la santé. À ce trio subtil vient s’ajouter le boulgour, qui conjugue des qualités à la fois nourrissantes et peu caloriques. Enfin, un trait d’huile d’olive et quelques baies de Goji, riches en caroténoïdes, viennent ponctuer de leurs saveurs douces et acidulées cette salade résolument estivale.

37 Avenue Hoche

75008 Paris

Tel : +33 (0)1 42 99 88 00

RESERVER

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR