Nouveau chef pâtissier au Mandarin Oriental Paris

David Landriot qui succède à Pierre Mathieu, vient d’être nommé nouveau chef pâtissier du Palace et prend les commandes de l’ensemble des créations sucrées des restaurants. Malgré son jeune âge, 26 ans, le chef Landriot a déjà un joli parcours et des expériences professionnelles en France et à l’étranger, notamment à Singapour. Passionné du bon et du beau, David Landriot apporte une attention toute particulière à la présentation, des mises en scène « écrin » pour ses pâtisseries modernes et colorées.

Sa première création revisite l’incontournable Saint Honoré et à partir du 1er juillet, le jeune chef propose un nouveau Tea Time au Camélia : le « Bento Summer ». Véritable voyage gourmand, cette pause sucrée et salée est composée d’un mini mojito au chocolat blanc / confit de citron / gel de menthe et gelée de citron, d’une noix de coco au chocolat noir / crème et biscuit moelleux au chocolat et chantilly coco et d’une tartelette aux légumes croquants et crème de pois chiche.

Les pâtisseries de David Landriot sont disponibles au Cake Shop, sur place ou à emporter.

 

251, rue Saint Honoré

75001 Paris

Tel : +33 (0)1 70 98 78 88

Texte: Alexandra Chlopek – Photos: DR

Inscription à la newsletter RESTOInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !
Inscription à notre Newsletter Hôtel & LodgeInscrivez-vous pour être informé en avant première et recevoir les offres exclusives !

A découvrir