Le Domaine de Riberach réouvre ses portes, pour notre plus grand bonheur

Niché aux confins des Pyrénées-Orientales, le Domaine Riberach, — hôtel écolodge****& spa et son restaurant* La Coopérative — est un concentré de passion, excellence et convivialité. Après trois mois consciencieux, l’établissement rouvre ses portes et arbore désormais les prix de la « Meilleure assiette végétale » et du « Meilleur commis » au Bocuse d’Or pour le Chef Laurent Lemal et Benjamin Vakanas.

Le château médiéval métamorphosé en hôtel haut de gamme, dévoile pour l’occasion sa nouvelle carte de printemps aiguillée par le Chef, qui se mettra au service de nos papilles avec ses nouvelles assiettes bigarrées, composées de produits catalans et pyrénéens. Pour accueillir ce nouveau souffle gourmand et printanier, rien de mieux qu’une nouvelle décoration pour le restaurant La Coopérative. Fauteuils esprit vintage, banquettes en cuir vieilli Chesterfield, tables en bois de chêne brut…accompagnent ces moments d’éveil gustatif.

Toujours en adéquation avec les premières pousses de printemps, l’offre « Mon escapade bucolique » propose de découvrir les bienfaits du sommeil en cuve, dans un lieu d’archi atypique avec hammam et sauna. A découvrir à partir du 1er avril, cette combinaison de gastronomie, plaisir et confort vous invite à démarrer la saison en beauté.

Le Domaine Riberach, hôtel écolodge****& spa et restaurant*

2 route de Caladroy

66720 Bélesta

Pyrénées Orientales

Tél : +33(0)4 68 50 30 10

EN SAVOIR PLUS

Texte : Laura Jamal – Photos : DR