La terrasse de l’hôtel Le Cinq Codet … À l’ombre de la végétation.

Au cœur du quartier des Invalides, dans le 7èmearrondissement, se cache l’hôtel Le Cinq Codet avec sa terrasse ombragée. Un endroit idéal pour se relaxer et bénéficier du calme. 

Pour cet été 2019, l’hôtel Le Cinq Codet nous invite à profiter de sa terrasse aux notes de dolce vita grâce au mobilier Minotti désigné par Rodolfo Dordoni. La décoration est mélange de matériaux bruts aux lignes très épurées, on oublierait presque que l’on se trouve au beau milieu de Paris.

Des fauteuils lounge, des tabourets de bars, de confortable canapés, tout est aménagé pour profiter d’un moment de détente au soleil ou simplement travailler à l’abri des regards.

Appréciez la singularité de cet espace pour déjeuner ou déguster quelques tapas. Le restaurant Chiquette, ou rendez-vous des littéraires, se prête tout aussi bien à la gastronomie française qu’aux nouvelles tendances culinaires. Venez goûter les plats signature tels que le tartare de Gambas bio ou au très alléchant Chiquette burger.

 

Venez profiter d’un moment de douceur plongé dans l’un des plus beaux quartiers de Paris, à l’ombre du soleil et à l’abri du bruit.

 

 

Hôtel Le Cinq Codet

5 rue Louis Codet –

75007 Paris – France

Tél : +33 1 53 85 15 60

contact@le5codet.com

https://lecinqcodet.com/fr/

 

 

Texte : Juliette Guillaume _ Images : DR